samedi 10 septembre 2011

Contactor , la souris électronique


Assalam alaikoum,

vous vous rappelez de ce jeux, sortie dans les années 80??? moi oui souvenir souvenir ')
et bien je l'ai retrouver en occasion sur le net (pour 2e )

Super jeux pour apprendre de façon ludique :
La petite souris électronique émet 2 signaux lumineux et 2 signaux sonores pour donner les bonnes et les mauvaises réponses..24 thèmes et plus de 100 questions en images ( couleur et motifs, drôle de ferme, le jour ou la nuit,l'électricité dans la maison, l'action et l'objet, LA ou LE, les sons, les couleurs...)





Assalam alaikoum

2 commentaires:

  1. salam aleikoum

    olala que de souvenirs,je l'avais petite, qu'est ce que j'ai pu passer des heures dessus.

    super occas' que tu as faites là!

    bizz

    RépondreSupprimer
  2. walaikoum assalam

    ah oui moi aussi kholalala ))) mes filles ont tellement aimer qu'elles voulaient faire toute les fiches d'un coup ))

    ah oui pour l'occas )) pourquoi dépenser beaucoup quand on peut trouver pas cher hein?? ))

    bizz

    RépondreSupprimer